Hippodrome : la grande foire d’automne

Cette foire est organisée tous les deux ans par l’association «Atouts save et Garonne» soutenue par la communauté de commune et se tiendra le samedi 8 et le dimanche 9 octobre à l’hippodrome de Marianne à Grenade.

En 2014 cette foire «Atouts Save et Garonne» avait attiré environ 7 000 visiteurs.

Cette foire présente une cinquantaine d’artisans et de commerçants locaux qui vous feront profiter des prix et des promotions aux conditions «foire».

Le but est de faire connaître aux habitants de la communauté de communes les artisans et commerçants locaux. Bien souvent on cherche loin alors que l’on a tout ce qu’il faut à proximité, c’est également le but de l association.

Cette année c’est Madagascar qui sera mise à l’honneur pendant ces deux jours.

Des animations auront lieu pendant ces deux jours avec des concerts, conférences, démonstrations, ou encore, le lieu s’y prêtant, des spectacles équestres avec le groupe «Festibérique». Il y aura sur place un village enfants avec château gonflable. Le samedi ouverture au public à 10 heures et inauguration avec les élus et les officiels à 18 h 30. Tout au long de la journée musique avec «La Batucada» des A2M, «Attentat Sonore» les batteurs A2M, ou encore danse avec le groupe «Taratra» accompagné par des musiciens Malgaches. Le dimanche «la Batucada» ouvrira la journée, puis les animations se succéderont avec «Festibérique, le groupe «Ness», le groupe «Haze» de Multimusique et la journée se terminera par un apéritif de clôture offert par les organisateurs. L’ensemble du programme est disponible sur le site de l’association : www.atoutssaveetgaronne.fr

Le journal atouts Save et Garonne est édité 2 ou 3 fois par an et distribué dans les 9 600 boîtes aux lettres de la zone géographique de la communauté de communes.